bel: +32 (0)474-98 91 46 |
|||||||||||||||
Conditions de location
Quand vous réservez, vous déclarez votre accord avec les conditions de location ci-dessous. Veuillez les lire attentivement.
1) RESERVER
-par téléphone, par internet ou par fax: ces moyens sont en vigueur et donc les conditions générales s'appliquent. Le client est responsable de l'exécution de la réservation et les conditions de location.
-confirmation de notre part par mail.
-une semaine après réception de la confirmation, un acompte de 50% du loyer doit être payé par virement au compte
BE15 4477 6124 7130 au nom de Van den Nest-Nobels, Kloosterstraat 122, 9200 Baasrode. Avec ceci la réservation devient définitive.
-6 semaines avant d'entrer dans l'appartement, le montant de la location + caution de €200 doivent être payé.
-lors de la réservation dans les 6 semaines avant d'occuper l'appartement, la somme totale du loyer + garantie doivent être payés immédiatement.
-en cas de retard de paiement,le propriétaire est en droit d'annuler la réservation.
-le locataire déclare qu'il est conscient de la nature, la taille, le nombre de lits disponibles, d'apporter son propre linge... Aucune plainte à ce sujet peut donner une forme d'indemnisation, le locataire est supposé de savoir ce qu'il l'engage quand il loue.
2) LA GARANTIE
Nous demandons une garantie de €200,-. Ceci est due 6 semaines avant d'occuper l'appartement. Le solde vous sera restitué, au moins, un mois après la fin de votre séjour. Tout dommage au bâtiment ou à son contenu, ainsi que laisser un appartement sale (nettoyage €80,-) sera déduit de la garantie. Tout dommage causé à l'immeuble ou à son contenu doit être signalé immédiatement pour éviter des problèmes par après.
3) ANNULER
Locataire:
-toute réservation peut être annulée dans les 7 jours à compter de la date de réservation, par téléphone, par internet ou par fax, sans frais supplémentaires.
-pour les réservations effectuées moins de 3 semaines avant d'entrer dans l'appartement, cette réflexion n'est pas en vigueur et sous réserve de conditions habituelles telles que définies ci-dessous :
-en cas d'annulation jusqu'à 6 semaines avant d'entrer dans l'appartement, les frais d'annulation sont 30% du loyer.
-en cas d'annulation jusqu'à 4 semaines avant d'entrer dans l'appartement, les frais d'annulation sont 60% du loyer.
-en cas d'annulation à partir de 4 semaines avant d'entrer dans l'appartement, les frais d'annulation sont 100% du loyer.
Propriétaire :
Si par des circonstances de son côté, le propriétaire doit annuler la réservation, le locataire sera immédiatement avisé et le montant sera remboursé sur son compte. Le locataire n'a pas d'autre droit que le recouvrement de ce montant.
4) RESPONSABILITE
Locataire :
a) Nous demandons d'avoir du respect pour l'appartement, nous vous laissons admirer les oeuvres d'art.
b) L'appartement loué par le locataire, ses autres locataires ou ses visiteurs doit être occupée avec soin et diligence, ainsi que préserver le calme pour les voisins.
c) Le locataire principal est responsable pour les dommages causés par lui-même/elle-même, les autres locataires, visiteurs, même si constaté après son départ. Remarques concernant la propreté et autres, doivent être communiquées par mail ou par téléphone, photos peuvent justifier vos remarques. Si les dégâts sont constatés après le départ sans que cela a été signalé, le locataire principal doit se contenter avec la décision du propriétaire.
d) Les règles de la maison presents et/ou fournis font part du contrat de location et doivent être strictement honorés. Le locataire s'engage à suivre d'une façon correcte et ponctuele le règlement de l'ordre interne de Residentie Golden Beach. Le règlement se trouve dans l'appartement.
e) Le locataire doit s'assurer de ne pas causer du bruit pour les cohabitants. En Belgique, une loi est applicable qui interdit des bruits extérieur entre 22h et 7h. En cas de plaintes déposées par des résidents locaux, le dépôt sera reprimé.
f) Veuillez ne pas déplacer des meubles svp. Même si l'on pense être si prudent, cela peut causer des dommages aux meubles, les sols et les murs.
g) Il est interdit d'utiliser la maison pour organiser des fêtes et/ou beuveries. Si cela arrive et donne pollution sonore pour les entourants, le dépôt sera reprimé.
h) Il est interdit de nourrir les mouettes. Ne jetez jamais des restes d'aliments de la terrasse!!!
i) Pour des raisons de sécurité et garder la sociabilité, il est INTERDIT de fumer à l'intérieur. Il y a des détecteurs de fumée obligatoirement installés dans l'appartement. Quand vous fumez à l'extérieur sur la terrasse, veuillez ramasser vos bouts de cigarettes, interdit de les jeter de la terrasse!!
j) Veuillez ne rien jeter dans les toilettes, baignoire, douche, lavabo ou plomberie (tampons, serviettes hygiéniques, couches, protège-slips). Poubelles sont fournies. Ainsi ne pas verser des graisses ou particules alimentaires dans les drains ou les toilettes: reversez les huiles dans les bouteilles! Tous travaux obstruant la plomberie vous seront transmises.
k) Nettoyage à la fin doit être fait par le locataire à moins qu'autrement convenu. Laissez l'appartement loué propre après votre séjour
-tous les produits d'entretien sont disponibles.
-remettez tout à sa place, videz le lave-vaisselle et laissez le propre
-laissez le comptoir de la cuisine propre ainsi que la table, la table de salon. Dépoussiérez l'armoire en passez l'aspirateur partout, nettoyez à l'eau en remettez la vaisselle et couverts dans les armoires et tiroirs. N'oubliez pas la salle de bain.
-remettez les meubles de terrasse à leur place
-videz les poubelles et triez les déchets dans l'espace sur le rez-de-chaussée; vous pouvez aussi laisser papier et carton dans ce même endroit.
-vider frigo - congélateur, éteignez et laisser ouvert
Veuillez fermer les fenêtres et les portes, éteindre le chauffage, éteindre les lumières, fermer les robinets. Si vous négligez ses actes, nous sommes obligé de vous transmettre la consommation jusqu'à ce que le prochain locataire arrive, tout en déduisant la somme de votre garantie.
Pensez au locataire suivant, vous aussi vous aimez trouver un appartement propre!
Propriétaire:
a) Le propriétaire ne peut accepter la responsabilité pour la perte, le vol ou blessures de toute nature, causés aux locataires.
b) Les erreurs ou omissions et fautes dans la description ou dans les prix, ne lient pas le propriétaire. Pour les changements intérimaires ou provisoires dans les données, les prix ou les erreurs typographiques, le propriétaire n'accepte aucune responsabilité.
c) Le prix de location est confirmé lors de la réservation
d) Le propriétaire ne peut accepter la responsabilité pour les dommages causés par les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attentats terroristes, les grèves, la violence et un contact avec des avions ou des pièces de celui-ci.
e) Si nécessaire le propriétaire peut toujours être contacté.
f) Le propriétaire n'est pas responsable pour des accidents arrivés à l'intérieur et à l'extérieur de l'appartement.
g) Sur le contrat de réservation et en annexe des accords convenus, le droit Belge est applicable. Toutes disputes à l'égard de notre contrat de réservation seront réglées par le tribunal compétent à Dendermonde.
5) ASSURANCE
a) Le locataire est supposé d'être assuré pour les dommages à des tiers, notamment par une assurance familiale
b) Le Locataire est signalé de prendre une assurance en cas d'incendie causé par lui-même pour l'appartement concerné. Il s'agit d'assurer l'immobilier résidentiel concerné ici. Normalement son assurance familiale ou incendie pour particuliers couvre ceci. Veuillez vérifier votre contrat d'assurance dans les deux cas ou chez votre agent d'assurance.
6) TRANSFER DES CLES
Réception et retour des clés est en accord avec le propriétaire. Quand une clé est perdue, les coûts de l'installation d'une nouvelle serrure de sécurité et les clés correspondantes vous seront transmises.