mail: suxy@ardenlux.be

bel: +32 (0)474-98 91 46

home

welkom

verblijf

foto's

[Nederlandse versie]

Conditions de location

Quand vous réservez, vous déclarez votre accord avec les conditions de location ci-dessous. Veuillez les lire attentivement.

1. Réserver

Par téléphone, par internet ou fax: ces moyens sont obligatoires et donc les conditions générales s'appliquent. Le client est responsable de l'exécution de la réservation et les conditions de location.

Confirmation de notre part par mail.

Une semaine après réception de la confirmation, un acompte de 50% du loyer (loyer + nettoyage) doit être payé par virement au compte BE23 6528 2676 1091 au nom de bvba Amadeus, Kloosterstraat 122, 9200 Baasrode. Avec ceci la réservation devient définitive.

6 Semaines avant d'entrer dans la maison, le montant de la location + caution de €800 doivent être payé.

Lors de la réservation dans les 6 semaines avant d'occuper la maison, la somme totale du loyer + la garantie doivent être payé immédiatement.

En cas de retard de paiement, le propriétaire est en droit d'annuler la réservation.

Le locataire déclare qu'il est conscient de la nature, la taille, le nombre de lits disponibles, d'apporter son propre linge... Aucune plainte à ce sujet peut donner une forme d'indemnisation, le locataire est supposé de savoir ce qu'il l'engage quand il loue.

2. La garantie

Nous demandons une garantie de €800,-. Ceci est due 6 semaines avant d'occuper la maison. Le solde vous sera restitué, au moins, un mois après la fin de votre séjour et après déduction des coûts supplémentaires en ce qui concerne les suppléments et/ou les dégâts matériels ou des biens. Tout dommage causé à l'immeuble ou de son contenu doit être signalé immédiatement afin d'éviter des problèmes plus tard.

3. Annuler

Locataire:
Toute réservation peut être annulée dans les 7 jours à compter de la date de réservation, par téléphone, par internet ou par fax, sans frais supplémentaires.
Pour les réservations effectuées moins de 6 semaines avant d'entrer dans la maison, cette réflexion n'est pas en vigueur et sous réserve de conditions habituelles telles que définies ci-dessous :
En cas d'annulation jusqu'à 6 semaines avant d'entrer dans la maison, les frais d'annulation sont 30% du loyer.
En cas d'annulation jusqu'à 4 semaines avant d'entrer dans la maison, les frais d'annulation sont 60% du loyer.
En cas d'annulation à partir de 4 semaines avant d'entrer dans la maison, les frais d'annulation sont 100% du loyer.

Le propriétaire:
Si par des circonstances de son côté, le propriétaire doit annuler la réservation, le locataire sera immédiatement avisé et le montant sera remboursé sur son compte. Le locataire n'a pas d'autre droit que le recouvrement de ce montant.

4. Responsabilité

Locataire:
a) Nous vous demandons du respect pour la maison, le jardin, la piscine et son environnement.
b) La maison loué par le locataire, ses autres locataires ou ses visiteurs doit être occupée avec soin et diligence, ainsi que préserver le calme de son environnement.
c) Le locataire principal est responsable pour les dommages causés par lui-même/elle-même, les autres locataires, visiteurs ou les animaux, même si constaté après son départ. Si les dégâts sont constatés après le départ sans que cela a été signalé, le locataire principal doit se contenter avec la décision du propriétaire.
d) Les règles de la maison presents et/ou fournis font part du contrat de location et doivent être strictement honorés.
e) Le locataire doit s'assurer de ne pas causer du bruit pour les cohabitants. En Belgique, une loi est applicable qui interdit des bruits extérieur après 22h.
f) Veuillez ne pas déplacer des meubles svp. Même si l'on pense être si prudent, cela peut causer des dommages aux meubles, les sols et les murs.
g) Il est interdit d'utiliser la maison pour organiser des fêtes et/ou beuveries, ceci pour sauvegarder la qualité de la maison. Barbecue nocturne est interdite. Allumer des feux dans le jardin est également interdit.
h) Pour des raisons de sécurité et garder la sociabilité, il est INTERDIT de fumer à l'intérieur. Il y a des détecteurs de fumée obligatoirement installés dans la maison. Quand vous fumez à l'extérieur, veuillez ramasser vos bouts de cigarettes !
i) Veuillez ne rien jeter dans les toilettes, baignoire, douche, lavabo ou plomberie (tampons, serviettes hygiéniques, couches, protège-slips). Poubelles sont fournies. Ainsi ne pas verser des graisses ou particules alimentaires dans les drains ou les toilettes: reversez les huiles dans les bouteilles! Tout travaux obstruant la plomberie vous seront transmises.
j) Nettoyage à la fin de votre location et quitter la maison:
Le logement loué doit être laissé propre après votre séjour:
-Remettre tout à sa place.
-Ranger le comptoir de la cuisine et mettre la vaisselle dans les armoires.
-Remettre les meubles de terrasse au bon endroit.
-Laisser le barbecue et ses accessoires dans leur endroit prévu.
-Vider les poubelles et mettre les sacs poubelles bien fermés avec les déchets triés dans le bac en bois prévu devant la maison (voir document sur place). Si vous ne triéz pas, une somme de €50,- vous sera chargée.
-Vider le frigo et congélateur.
-Si la maison, jardin ou piscine sont dans un tel état que vous ne vous en sortez plus avec les heures préconçues, un coût supplémentaire de €30,- par heure vous sera chargé.
-Lorsque vous quittez les lieux, veuillez fermer les fenêtres et les portes, éteindre le chauffage, éteindre les lumières et fermer les robinets. Si vous négligez ses actes, nous sommes obligé de vous transmettre la consommation jusqu'à ce que le prochain locataire arrive.

Propriétaire:
a) Le propriétaire ne peut accepter la responsabilité pour la perte, le vol ou blessures de toute nature, causés aux locataires.
b) Les erreurs ou omissions et fautes dans la description ou dans les prix, ne lient pas le propriétaire. Pour les changements intérimaires ou provisoires dans les données, les prix ou les erreurs typographiques, le propriétaire n'accepte aucune responsabilité.
c) Les informations (prix) contenus dans le site web sont en vigueur.
d) Le propriétaire ne peut accepter la responsabilité pour les dommages causés par les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attentats terroristes, les grèves, la violence et un contact avec des avions ou des pièces de celui-ci.
e) Si nécessaire le propriétaire peut toujours être contacté.
f) Le propriétaire n'est pas responsable pour des accidents arrivés à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
g) Sur le contrat de réservation et en annexe des accords convenus, le droit Belge est applicable. Toutes disputes à l'égard de notre contrat de réservation seront réglées par le tribunal compétent à Dendermonde.

5. Assurance

Le locataire est supposé à être assuré pour les dommages à des tiers, notamment par une assurance familiale.

Le Locataire est signalé de prendre une assurance en cas d'incendie causé par lui-même pour la maison concernée. Il s'agit d'assurer l'immobilier résidentiel concerné ici. Normalement son assurance familiale ou incendie pour particuliers couvre ceci. Veuillez vérifier votre contrat d'assurance dans les deux cas ou chez votre agent d'assurance.

6. Transfer de clés

Réception et retour des clés est en accord avec le propriétaire. Quand une clé est perdue, les coûts de l'installation d'une nouvelle serrure de sécurité et les clés correspondantes vous seront transmises.


Ardenlux 05